Le Bar à Chocolat de Christophe Roussel invite les lecteurs de CultureMag

Avis spécial aux lecteurs de CultureMag amateurs de chocolats ! Le chocolatier baulois Christophe Roussel s’installe à Paris en créant la surprise. On attendait une boutique pareille à celles de Guérande et de La Baule, et c’est un Bar à chocolat qui ouvre ses portes. Sur présentation de cet article, la maison Roussel vous offre un chocolat chaud.

Jusqu’à présent, les chocolats de Roussel se mangeaient, maintenant, ils se boivent (voir notre article : http://www.culturemag.fr/2008/11/01/christophe-roussel-risque-exigence-excellence/). Aromatisés à la framboise, au piment, à la vanille ou à l’orange, ces boissons onctueuses et savoureuses se dégustent dans le salon décoré par l’architecte-designer Olivier Gossart.

Dans ce bar-boutique, aussi coloré que ses enseignes de province, les chocolats et les macarons aux associations osées s’offrent aux regards, se dégustent sur place et s’emportent.
Pour l’occasion, de nouvelles sucettes-macaron au goût acidulé ont été créées, et de nouveaux parfums ébouriffants de macarons tels que Daïquiri aux zestes de citron vert ou Rhum/Coca-cola viennent enrichir les caramel-gingembre, lavande-abricot ou encore piment d’Espelette-griottes…, ou encore des macarons salés tel le chèvre-tomate au basilic.

Le fin du fin : désir des clients est prévenu ! Le chocolat à boire est vendu dans des bouteilles de verre sous forme de poudre à mélanger avec du lait chaud. De quoi prolonger le plaisir à la maison.

Moyennant 20€ d’achat à la boutique, les lecteurs de CultureMag présentant l’article, pourront s’installer dans le petit salon pour déguster le doux nectar, offert par la maison.

Pratique :

Bar à chocolat Christophe Roussel
10, rue du Champ de Mars 75007 Paris
Tél. : 01 40 62 67 00
Ouverture : 10h30 à 19h30 du mardi au samedi et dimanche de 10h30 à 15h30.
www.roussel-chocolatier.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.