« Un couple parfait…enfin presque ! »

Le Leopard masque« Un couple parfait…enfin presque ! », un spectacle de café théâtre plutôt que du théâtre. Un moment de détente sur le couple moderne à voir sans arrière-pensée (mais alors, aucune), à 21h30, après une harassante journée de travail.
L’épouse de Jean-Pierre Pernault se lance pour la première fois sur scène… sans filet et surtout sans formation au théâtre. D’où les micros dans une petite salle et des enchaînements approximatifs.
Ça détend les neurones mais on déplore quelques vulgarités dont des allusions ordurières à la mort de Louis XVI, un drame français douloureux, que le sympathique Belge Alil Vardar serait inspiré de gommer de son spectacle. C’était inutile et bêtement affligeant.

Un spectacle sans surprise mais, dans notre société, ce gros humour ne tombe pas (pas encore) sous le coup de la loi. Alors il faudra bientôt apprendre à s’en contenter. Ou rester chez soi avec un bon livre.


LA GRANDE COMEDIE
Un couple parfait…enfin presque !
Une Pièce de Alil VARDAR
Avec Nathalie Marquay-Pernault
Mise en scène de Eric CARRIERE
Tél : 01 48 74 03 65
40 rue de Clichy – 75009 Paris

© Photo : Ludovic Dubois

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.