Divin Spa de Port El Kantaoui

/Destination touristique du soleil par excellence, la Tunisie attire toujours les touristes… en attendant que son sort politique se joue. Pour l’instant, pas question de bouder son plaisir à prix modique en s’offrant une cure au magnifique spa du Seabel Alhambra Beach.

Alors que la saison d’été s’achève doucement, une remise en forme dans un environnement de luxe à prix modique s’offre aux amoureux de l’arrière-saison.
Grâce à l’hôtel Seabel Alhambra Beach, Port El Kantaoui devient une destination dédiée au bien-être de premier ordre. Alors pour un séjour ressourçant garanti et sans anicroches, voici quelques conseils.

Paradis des golfeurs et des adeptes du bien-être, cet hôtel rénové en mai 2012, aux airs de palais mauresques, accueille une clientèle de club dans une partie de ses bâtiments et des clients individuels dans une aile privilégiée, dotée de chambres calmes de 35 à 46 m² situées au dessus du spa. On choisira donc cette formule afin de passer plus facilement de ses appartements à l’espace privilégié bien-être.
La joliesse du Spa de 2000 m², avec son élégante piscine intérieure, et son salon de relaxation où l’on sirote maintes tisanes et thés, est la préfiguration de la grande qualité des soins prodigués dans les vingt cabines avec les produits Thalgo ainsi qu’avec des produits traditionnels de Tunisie et du Maroc.
Sous la houlette de  Jihène Dallagi, l’équipe de masseuses et d’hydrothérapeuthes, aussi compétentes que prévenantes, prodiguent les grands classiques du massage, certes, mais surtout des « spécialités » telles que le massage à l’huile d’olive, l’enveloppement à l’huile d’argan, les massages orientaux ou encore le massage berbère aux foulards. Les soins du visages, suivant les protocoles Thalgo, sont pointus et méritent le détour. La carte des prestations comblera toutes les attentes : manucure, pédicure, salon de coiffure, etc.

/Le joli golf de 132 hectares, à la topologie diversifiée et très réputé en dans le bassin méditerranéen, est situé de l’autre côté de la rue, tandis qu’on traversera les jardins odorants pour accéder à l’une des deux piscines extérieures et à la plage privée. Toutes les activités de bord de mer, et plus encore, sont proposées par l’hôtel : canoë, aquagym, billards, tennis, etc.

A midi, on pourra déjeuner au « lounge » du golf tandis que le soir, on choisira le calme du restaurant tunisien de l’hôtel (plutôt que la grande salle des buffets) avant de poursuivre dans l’ambiance plus « branchée » au bar le « Lounge de l’Alhambra » un espace  blanc  et design où se retrouve la jeunesse branchée du coin.

Pratique :


Seabel Alhambra Beach Golf & Spa – Port El Kantaoui

4089 EL KANTOUI – SOUSSE – Tunisie.
Tél. : + 216 73 246 400 – Fax : + 216 73 246 448

Contact : alhambra.resa@seabelhotels.com .

www.seabelhotels.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.