La Gare

/L’ancienne gare de la Muette a été désaffectée. Mais loin d’être une triste nouvelle, c’est l’histoire d’une renaissance dont il convient de se réjouir… autour d’une bonne table ou d’un verre.

Arrêt de l’ancienne voie de chemin de fer de la Petite Ceinture de Paris, la Gare, à l’instar de ses semblables, a fait peau neuve.
Une reconversion tout à fait dans l’esprit de l’art de vivre à la française avec une halte gourmande à la station Passy-La Muette commencée en 1995, dix ans après la fermeture des voies, et poursuivie en 2009 par le groupe Gérard Bertrand.
Les 1000 m² ont été décorés par l’architecte Laura Gonzales qui s’est librement inspiré du style colonial.

Au bar, au niveau de la rue, c’est ambiance tropicale avec des œuvres d’artistes et la serre sur la terrasse. Les meubles ont été faits sur mesure malgré leur faux airs « vintage ».

La cuisine française traditionnelle ne déçoit pas mais n’offre pas de surprises non plus. Le prix, assez élevé se justifie par la constance du travail effectué en cuisine Le meilleur rapport qualité-prix est la formule du déjeuner à 24 et 29€.

La Gare 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris
Tél : 01 42 15 15 31  

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.