Patrimoine : le gouvernement offre les châteaux français aux clandestins

Hollande et Valls ont décidé de loger les clandestins (et non des réfugiés syriens, femmes et enfants, ultra minoritaires dans l’invasion migratoire de l’Europe) dans les châteaux de France.
Quelques exemples parmi d’autres de collaboration à un délit : celui d’arrivée clandestine dans un pays.

Mais rien pour nos compatriotes qui souffrent dans une France qui compte 3,5 millions de SDF ou mal-logés en France,  8,5 millions de pauvres, 12 millions de personnes handicapés et dans laquelle la pauvreté et le chômage sont en hausse constante.
http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20150203.OBS1514/infographie-3-5-millions-de-sdf-ou-mal-loges-en-france.html

Nous vous livrons deux petits exemples mais il faut consulter la carte migratoire en fin d’article.

""

37 clandestins soudanais dans le château du Clos à Tantonville, édifice du XIXe siècle que l’on doit à la magnificence de la famille Tourtel, fondatrice des Brasseries de Tantonville
Voici en effet l’incroyable nouvelle révélée par le quotidien « L’Est Républicain » :

« Le gouvernement aurait voulu se mettre à dos les 670 habitants de Tantonville qu’il ne s’y serait pas pris autrement ! Mercredi soir, le maire de la petite commune a reçu un appel téléphonique de la préfecture de Meurthe-et-Moselle lui annonçant qu’un certain nombre de demandeurs d’asile allaient séjourner au château du Clos à partir de la semaine suivante, jusqu’au 31 mars. »
« Depuis jeudi, le maire est assailli de réactions hostiles de la part d’élus et d’habitants de Tantonville. Les migrants seraient au nombre de 37. Il s’agirait de Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, qui vient de mettre les lieux à disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château. »

Un séjour de luxe aux frais de la princesse (entendez, le contribuable français, éternelle vache à lait) car ce château est « implanté au milieu d’un parc ombragé de 8 hectares » et que son équipement comprend « bibliothèque, salle d’activités, piscine, terrains de volley et de basket, tennis de table, mur d’escalade, labo photo, matériel informatique et radio ».

À voir : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2015/11/11/meurthe-et-moselle-tantonville-a-peur

Une décision unilatérale de l’État contre la volonté des habitants
Le maire de cette petite commune précise :
« Il n’y a eu aucune concertation, aucun débat, aucune réunion préparatoire, on a appris ça comme ça, brutalement, sans que rien ne soit discuté. (…) Les gens ont la trouille des demandeurs d’asile qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop par rapport à la population de Tantonville. (…) On n’est pas raciste, mais ce n’est pas possible. Les gens ont peur. Il y a des risques. Le week-end, comment vont-ils s’occuper ? Qu’est-ce qui va se passer en cas de bagarres ? Quel va être l’appui de la gendarmerie ? »
Un maire peut s’opposer à la réquisition d’un bâtiment dont la commune est propriétaire, mais pas à la location d’un bien privé. Les habitants de Tantonville n’ont donc aucun recours possible contre cette brutale invasion de leur ville, causée par un scandaleux diktat des dirigeants socialistes.

""48 clandestins  soudanais et érythréens dans le château de Pessat-Villeneuve construit au milieu un parc arboré de 7 hectares :
Dans le village auvergnat de Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme), qui compte 530 habitants, ce sont 48 clandestins soudanais et érythréens qui viennent d’être royalement installés dans le château de Villeneuve dont la commune est propriétaire.
La majorité des habitants de cette petite ville sont furieux de cette décision unilatérale du conseil municipal. Mais ils n’ont aucun recours possible pour s’opposer à cette invasion en plein cœur de leur village.
Le quotidien « La Montagne » rapporte ceci :
« Gérard Dubois, le maire de Pessat-Villeneuve n’en démord pas : « Je ne regrette rien. Je m’attendais à ce que le choix d’accueillir des migrants ne fasse pas l’unanimité et soulève des questions ». Ce que l’élu n’avait par contre pas anticipé, c’est la violence des réactions : « J’ai dû fermer l’accueil téléphonique de la mairie tellement nous recevions d’appels insultants et menaçants. Plus de 200 en 24 heures ! Et l’association « Forum réfugiés » aussi a été submergée de coups de fil ». »

À voir : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/06/migrants-dans-une-ambiance-tendue-le-maire-de-pessat-a-repondu-aux-questions-des-habitants_11653543.html

Dans quel état seront ces châteaux dans quelques mois quand on sait que les clandestins ont laissé des terrains et des bâtiments dévastés sur leur passage à bien des endroits d’Europe ? Qui paiera la note… ? Devinez !

Et on sait qu’en Allemagne, le nombre de viols de femmes allemandes, par des clandestins musulmans majoritairement des hommes jeunes, célibataires et musulmans, élevés dans le culte de la violence et le mépris des femmes, explose depuis quelques mois, on a quelque raison de s’inquiéter sort des habitants de ces villages, dans lesquels l’État socialiste injecte de force des dizaines de clandestins, contre la volonté de la population.

Ce ne sont que deux humbles exemples mais nous vous faisons suivre la carte interactive de France de l’invasion migratoire (ne parlons du reste de l’Europe : ex.  1, 5  millions d’immigrés clandestins en Allemagne !  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/05/97001-20151005FILWWW00052-allemagne-jusqu-a-15-million-de-refugies.php ) :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

À suivre….

Et pour l’avenir :

Trois millions de migrants attendus en Europe d’ici 2017

http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/04/01003-20151104ARTFIG00194-selon-frontex-l-afflux-de-migrants-en-europe-n-a-pas-atteint-son-paroxysme.php

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.