Des robes de fête pour la fin de l’année

""La créatrice de la marque « Kate Bee »,  Katia Bumba a imaginé pour la présentation de sa collection, une ambiance orientale, au pays du soleil levant, un jardin japonais, avec de belles geishas, transformées en femmes modernes, dans des contrées lointaines et exotiques. Vincent MC Doom, la chanteuse Lââm ou encore la chroniqueuse et femme d’affaire Hapsatou Sy étaient présents à son défilé à l’Hôtel California à Paris.

Les tenues de Kate Bee sont glamour et élégantes, fluides dans des mousselines vaporeuses ou des satins superbes et tombants. Les coupes sont  classiques mais revisitées et laissent  sur leur passage une fragrance de parfum magique. Perles et soies sont à l’honneur pour des robes légères et non moins fastueuses.

La première collection de Kate Bee a vu le jour en 2014. Après avoir travaillé pour plusieurs marques, la créatrice veut réaliser son rêve et lance sa propre ligne. Elle choisit comme emblème l’abeille impériale et montre ainsi son ambition à travers ce symbole. Sa mode se veut proche du luxe avec des broderies, des perles et ces vêtements sont à eux seuls des bijoux.  Ses modèles ont, depuis lors, foulé le tapis rouge de Cannes.

Les robes de la créatrice sont sublimées par la lumière et par le frou frou discret de certains tissus où la grâce flotte, afin de souligner leur beauté intemporelle. Avec le rouge flamboyant, le bleu électrique, le  jaune ensoleillé, Kate Bee adopte  un nuancier de couleurs sucrées ou plus discret avec la ligne bronze, scintillante sans oublier le noir profond, pour rehausser la beauté de la femme qui la porte. Cette collection s’inscrit dans l’imaginaire des soirées festives avec un concentré de luxe et d’élégance.

La marque « Kate Bee » possède une boutique sur internet… qui permettra, en particulier pour la fin de l’année, de  sublimer la femme en  apportant une touche de strass et de symbole de fête.

Ysabelle Jolly

www.katebee.fr/#!e-shop

Et petite sélection d’autres silhouettes

""Des robes au parfum de l’Orient

Styliste d’origine Libanaise, Georges Bedran a commencé son activité auprès des meilleurs créateurs de son pays pour une clientèle aux inspirations orientales. Après des études à l’école « Formamod » de Paris il s’oriente vers des créations de robes plus épurées pour séduire les femmes européennes. Ses robes « sirènes » mettent en valeur la silhouette de la femme en la rendant unique pour chaque soirée de fête.

Georges Bedran
26, rue Paul Barruel 75015 Paris
Tél : 06.42.74.66.62
www.facebook.com/georges.debedran

""Les robes des Petites

La collection « Les Petites » aime les petites robes pour des femmes urbaines, modernes et sensuelles, avec des imprimés uniques.
Pour les fêtes, les robes sont sobres, mignonnes, adaptées à toutes les femmes …robes de fêtes; elles sont aussi élégantes au quotidien.

www.lespetites.fr

Photos des robes de Georges Bedran
Crédits Getty Images

À propos de l'auteur : La rédaction 817 Articles
l'équipe de rédaction de CultureMag !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*