Sir Gentlemen Driver : au volant d’une nouvelle collection

/Le créateur de cette nouvelle marque, Guillaume Bertrand, a souhaité une collection sous le signe du raffinement avec des modèles originaux et une finesse dans les détails.

Inspiré par la voiture, la mode, et malgré son métier dans le monde de la finance,  il  se lance dans sa passion, avec élégance et luxe et de façon fantasmée en s’inspirant notamment de Steve Mac Queen, de l’univers des voitures, autrement dit de celui des belles cylindrées conduites par des héros de légende.

C’est dans le quartier de Saint-Germain des Prés que  Guillaume Bertrand a ouvert cette première boutique à l’atmosphère feutrée.  Sa passion de l’automobile transparaît à travers cette marque, en particulier dans ses doublures, dans sa boutique et jusqu’à son logo qui représente le volant d’une voiture ancienne avec une  couronne de laurier, celle des gagnants, sans oublier la paire de gants qui complète la tenue avec sophistication.

Alors que certains créateurs choisissent comme vedette de leur collection une héroïne virtuelle, Guillaume Bertrand recréé un monde d’élégance des années 60 qui en fait tout le charme.

Cette première collection répond effectivement aux exigences d’un certain luxe avec des tissus italiens au toucher très doux, des couleurs classiques mais aussi  plus décalées comme des pastels avec des imprimés à carreaux. Les doublures sont parfois en soie et cousues à la main. Les lignes sont impeccables avec des nouveautés comme par exemple le polo avec un col droit afin de rester impeccable !

Et pour rester dans l’esprit luxe, un espace privé est prévu pour des clients qui souhaitent du sur mesure en 24 h.

Pratique :

Sir Gentlemen driver
4 rue du four
Paris 6
01 42 38 85 80
http://sirgentlemandriver.com/

À propos de l'auteur : La rédaction 825 Articles
l'équipe de rédaction de CultureMag !

1 Comment

  1. Bonjour,

    Merci pour le post sur la marque Sir Gentleman Driver – cependant il y a une coquille au niveau de l’adresse de la Boutique qui est au 14 RUE DU FOUR 76006 et non au 4
    Merci de bien vouloir corriger
    Cordialement
    MOROZZO COMMUNICATION

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*