COLÈRE : #‎VerdunSansBlackM‬

COLÈRE

/Rappel des faits : Le rappeur Black M, membre du célèbre groupe «Sexion d’assaut» sera la tête d’affiche d’un concert à Verdun qui clôturera la cérémonie officielle pour le centenaire de la bataille.

Répugnant, le maire de Verdun ! À sa manière, en organisant une grosse fiesta sur la tombe de nos morts, héros et martyrs tombés pour défendre leur pays et les leurs, il crache sur eux ! C’est du recueillement, de la solennité, de l’émotion qui doit présider à cette commémoration et non le brouhaha de polémiques créées tout exprès par ce maire socialiste et ses copains du gouvernement pour couvrir la triste réalité de la France aujourd’hui et faire oublier notre Histoire.

 Le 29 mai 2016, le rappeur BlackM, vous savez, celui qui chantait qu’il « baisait la France, cette conne de France », sera à Verdun pour un concert destiné à clôturer la commémoration d’une terrible bataille qui a vu mourir tant d’hommes, nos aïeux, pour notre patrie, pour « cette conne de France »…

Il déroule le tapis rouge au chanteur du groupe de rap Sexion d’Assaut qui crache sur la France, et dont les paroles antisémites et homophobes furent proférées par l’un ou l’autre membre de ce groupe.
On vous laisse apprécier le style, la poésie, la grandeur d’âme de ces « artistes » :
«Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique» chante un autre membre du groupe Sexion d’Assaut, Maitre Gims, dans On t’a humilié.
C’est génial, du ras-de-terre, avec les socialistes, on tombe dans les culs-de-basse-fosse !

Et ne parlons pas de cette citation glorieuse du chanteur visiblement favori de nos gouvernants :
« Après une demande du président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), Joël Rubinfeld, la chanson a été interdite sur les ondes de Fun Radio. En cause ? L’emploi du mot « youpin », considéré comme antisémite. « Dans ma rue, les chinois s’entraident et se tiennent par la main, les youpins s’éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints » déclame le rappeur »

À propos de l'auteur : La rédaction 796 Articles
l'équipe de rédaction de CultureMag !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*