Deux coups en un pour la campagne gouvernementale : homophobie et outrage aux mœurs

La protection des enfants, exposés de force à ces affiches placardées, proche des écoles, est une des raisons principales de cette pétition. Mais cette campagne a également un caractère particulièrement homophobe dans la mesure où elle réduit les personnes homosexuelles à de simples copulateurs compulsifs.
Mais regardez plutôt les images …

Coup de foudre.png


Le gouvernement a donc réussi l’exploit incroyable d’allier indécence et homophobie !

Les messages véhiculés par les affiches sont lus pas tous les enfants « Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu » ou « coup de foudre, coup d’essai, coup d’un soir »…

On est bien loin du « Mariage pour tous » et de l’amour entre personnes homosexuelles.

Au fond, l’amour homo, ce ne serait qu’un coup d’un soir…

Et concernant les personnes hétérosexuelles ? Rien, rien et rien… Car au vrai, cette campagne a pour seul objectif de promouvoir le sexe-Kleenex entre hommes et la marchandisation ‘hygiénisée’ du corps humain. Rien de plus. L’amour, au fond, c’est juste un coup. Juste un soir !!!

Pourquoi cette stigmatisation des personnes homosexuelles ? N’est-ce pas là le propre de l’homophobie ? Susciter la peur en laissant entendre à la population toute entière que les personnes homosexuelles seraient plus à risque. De très nombreuses personnes homosexuelles se sentent injuriées, stigmatisées et humiliées par cette campagne, qui n’a rien d’une campagne de prévention.

D’un autre côté, les parents sont assez embarrassés quand leur enfant leur demande : « Maman, papa, c’est quoi le coup d’un soir ? »

Signez cette pétition pour demander le retrait de ces affiches transpirant la pornographie sémantique : ICI

Vous pouvez également agir chez vous,  en demandant à votre maire de prendre ses responsabilités et de retirer ces affiches qui troublent et indignent les familles tout en dévalorisant l’image des personnes homosexuelles.

Stéphane Duté

PS : merci de faire connaitre cette pétition sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A//www.citizengo.org/fr/38854-le-retrait-des-affiches-le-sexe-entre-hommes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.