Au restaurant Chez soi

Publié par sur CultureMag.fr le 20/10/2017 • Thème : Art de vivre : cultivez vos sens, Nourritures terrestres et divins breuvages, Tout un art de vivre... et d’être

Laissez-vous servir comme au restaurant sans bouger de votre canapé grâce à la livraison à domicile.
Démonstration en 3 mouvements.

/PeGast, la culture du frais !

Fondée en 2010, par Jean-Philippe Peillon, Chef depuis 35 ans élève de Joël Robuchon et rejoint par Oriane Peillon, Directrice Générale, l’entreprise familiale est entrée en guerre contre l’expérience du crouton sec et de la salade vide.

PeGast offre une alternative au traditionnel « jambon-beurre » avec des sandwichs et des salades qui proposent goût, qualité et authenticité, le tout cuisiné sur place quotidiennement.

À côté de la carte insolite, PeGast développe également un univers unique et vient de conclure un partenariat avec la Redoute Intérieurs pour repenser la décoration de ses restaurants, également a mis en place des boîtes à lire pour favoriser le partage de la culture.

St Once, la signature de Florent LADEYN, Chef étoilé

/

Chez St Once, du sandwich au plateau repas en passant au service traiteur chez vous, on pianote sur toute la gamme de la livraison à domicile.

Enseigne du groupe Casino, St Once s’inscrit dans la lignée de l’entreprise qui privilégie les bons produits.

Mais notre préférence va au partenariat avec le chef Florent Ladeyn avec des écrins d’automne.

Le résultat est à la hauteur des espérances avec des salades bien composée, des mets chauds et froids et cuisinées et des petits plats dans les grands, au sens propre du terme, avec un service de table élégant et réutilisable  et même des couverts en acier ! Au menu, Salade de pommes de terre aux herbes fraîches, églefin fumé & pickles, Ballotine de volaille à l’ail des ours, ris’orge au jus, mayonnaise de céleri, etc.

Aucun détail n’est oublié.
Bon et élégant pour moins de 20€ !

/Sushis à domicile avec Planète Sushi

Des sushis aussi frais que jolis. Avec une promesse pour le moins culottée : la détox ! Si si !

Créée en 1998 par Siben N’Ser, Planet Sushi revisite les classiques de la cuisine japonaise et propose un concept adapté aux nouveaux modes de consommation.

Sur cette planète on détoxifie l’organisme avec des sushis.

Mais comment ?

Par exemple, Planet Sushi utilise désormais des produits à base d’algues 100% françaises au gout 100% japonais (tartare d’algues au gingembre, perles d’algues au jus de yuzu ou à la sauce soja).

Les nouvelles recettes composées d’ingrédients sélectionnés pour leur côté détox (comme le quinoa, des légumes verts, l’algue nori ou encore des graines de citrouille).
La nouvelle carte dévoile également une offre veggie élargie. Une identification encore plus claire des produits sans gluten ou veggie par des pictogrammes expliqués et apposés sur chaque produit.
L’apparition de recettes vegan, 100% végétales sans protéines de lait ou d’oeuf.

On sent la minutie et le travail soigné venu du Japon.

 A suivre…

Mots clefs :

est

journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de
l’art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l’auteur d’ouvrages tels que :
Michel Bernanos, l’Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe…


Laisser un commentaire

© 2017 CultureMag est propulsé par WordPress

Mentions légales
| rssFlux RSS

CultureMag, La culture en liberté # Magazine d'actualités culturelles # Art de vivre, culture, voyage, gastronomie : cultivez vos sens ! Journal culturel, évènements culturels,
sorties, musées, à Paris, en Île-de-France, en France. Expositions, concerts, bibliophilie, cinéma, culture, art de vivre, voyages. Rédactrice en chef : Salsa Bertin.
Rédacteur en chef adjoint : Gilles Brochard. Tout un art de vivre et d'être : Christine Tourneux.Patrimoine : Jacques Charles-Gaffiot. Livres et expositions : Matthieu Falcone.
Musique et spectacles :
Hervé Archambeau. Nouvelles Tendances : Jean Castarède.