Le Citizen M Paris, du style à prix léger

/

Le 14 septembre dernier, le Citizen M de Paris Gare de Lyon organisait une soirée d’inauguration suite à l’ouverture de l’établissement le 1er août dernier.

Troisième hôtel de l’enseigne hollandaise en France, après celui de La Défense et celui de Roissy Charles de Gaulle, si l’établissement ne paie pas de mine de l’extérieur, le seuil franchi et passée l’étape de l’ascenseur, la surprise est au rendez-vous !
Une vraie bonne surprise au vue des tarifs affichés par l’enseigne. Une sorte de « low-cost » de luxe.

Beaucoup de monde était présent autour du bar pour déguster une cuisine aux notes internationales et siroter des cocktails, le tout agrémenté du son à tout casser produit par le DJ invité.

Si les chambres sont petites (14 m2) et agencées à la façon de cabines de bateau, elles sont ultra bien équipées et offrent une bonne et grande literie. Les vidéos sont offertes ainsi que la consultation de la tablette.

L’hôtel mise sur le séjour des hôtes dans des salons en enfilades aussi vastes que cosy.  Des notes design, des tables d’étude façon Bibliothèque Nationale, des bouquins et des bibelots, mènent au Bar où des barmen font leur show le soir venu.
Un mobilier contemporain qui permet de se reposer ou de travailler à toute  heure.

Ne manquez pas la visite du Bar au 15ème étage, joliment décorée et ouverte sur un grand salon avec une vue imprenable sur la seine, la cité du Design et de la Mode et Notre Dame de Paris.

 

Citizen M

8 rue van Gogh
75012 Paris

Tél : 01 86 65 07 40
À propos de l'auteur : Salsa Bertin 408 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*