DS Café

Le DS café est en vérité LES DS cafés.. Un temple du très en vogue « healthy » avec une offre aussi fraîche que généreuse.
Petite pause dans l’adresse historique du 16ème arrondissement de Paris.
 
Depuis 1999, le succès de ce concept simple et sain ne se dément pas. Cinq adresses parisiennes se disputent la composition des assiettes tendance : du frais, du fait maison, du léger, bref, du « healthy ».
On pousse l’excellence jusqu’à vous concocter vos « smoothies » et vos jus à la minute avec des originalités comme des jus avec de l’avocat, du brocoli…
Précurseur, ce salon de thé contemporain propose ainsi une carte saine et équilibrée autour d’un choix d’excellents produits frais pour un budget moyen inférieur à 30€.
Sandwiches, tartines et salades se disputent la qualité avec des ingrédients qualitatifs comme le quinoa ou un saumon dont la source est la même que dans les palaces.

Et tous les week-ends, entre 12h et 17h30, le Brunch est à consommer sur place ou à emporter.

Vous trouverez les traditionnels mets du brunch anglo-saxon, avec viennoiseries, fruits frais pressés, pains aux céréales, œufs brouillés, saumon fumé, pastrami, fromage blanc et salade de fruits frais.

Et pour finir en beauté, nous vous recommandons le « Mazeltov », un gâteau au fromage blanc, aérien, à tomber raide !

Mais, rançon de la gloire, l’adresse est prise d’assaut à l’heure du déjeuner, alors prenez de l’avance… ou du retard, car il n’y a pas de réservations.

 

DS Café
3 rue de Sontay, 75016 Paris

Ouvert 7/7 jours.

www.dscafe.fr/

À propos de l'auteur : Salsa Bertin 419 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*