Partie de Yachting sur la Seine

Pour bien commencer l’année 2019, partagez les délicieux moments que vous offre le VIP Paris, unique yacht naviguant sur la Seine.
Avec ses toutes nouvelles suites avec jacuzzi, l’esprit croisière est assuré pour un dépaysement total tout en restant au cœur de Paris.

Le VIP Paris invite à une expérience inédite en plein cœur de la capitale en proposant des dîners croisières avec ou sans nuit à bord.Grâce à ces 6 nouvelles suites, le dépaysement est total et le bien-être absolu !

Le VIP Paris est un magnifique yacht de croisière de 59 mètres de long avec une terrasse de 250m2.
Il dispose de 24 cabines doubles dont désormais 6 suites avec jacuzzi, une grande salle de bain-salon pourvue d’une machine à café et d’un frigo pour le champagne ! Bon, la cabine pour la nuit et la douches restent de petits espaces mais cela contribue au sentiment d’évasion.

À chaque suite son thème  : passion, nature, plaisir, luxe,valentin et désir.

La décoration intérieure de chacune d’elle est chic et sobre, le souci du détail révèle un raffinement délicat. De vraies cabines de bateau avec les boiseries sur les murs et des meubles associés à la couleur pourpre. La sensation d’atemporalité apportant sérénité et calme est réussie.

Et hôtellerie oblige, le yacht met à disposition un room service exclusif et individualisé. Le service se veut dans la plus pure tradition de l’hôtellerie française mais
original dans ses prestations : bouquet de roses, champagne, grands vins…

Un dîner avec vue !

Pendant le dîner, la croisière déroule les merveilles de Paris avec la douce impression de glisser sur des coussins d’air.

Les Ponts de Paris, le Musée du Louvre,Notre- Dame, la Tour Eiffel… Le VIP Paris promet la découverte des monuments illuminés et le romantisme d’un dîner en tête à tête au fil de l’eau. Compte tenu de sa hauteur, le pont supérieur offre un point de vue exceptionnel pour admirer les plus beaux monuments parisiens durant l’apéritif.

Dans l’assiette, la cuisine est vraie et généreuse. Raffinée, elle reste classique avec de vrais bons produits comme le saumon gravelax ou le foie gras maison. Chaque saison apporte ses saveurs particulières à ce restaurant à la vue exceptionnelle :

Enfin, la nuit s’écoulera paisiblement en face de la la cité de la Mode et du Design en hiver et aux pieds de la Tour Eiffel aux beaux jours.

Les lumières tamisées et le divins jacusi pour deux personnes vous promettent des instants amoureux et romantiques.

Un seul regret, le temps est court sur ce bateau où l’accueil ne se fait que le soir, contrairement à l’hôtellerie traditionnelle qui accueillent les hôtes souvent dès 12h ou 14h.

www.le-vip-paris.com

À propos de l'auteur : Salsa Bertin 434 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*