Thé café ou chocolat ? On se réchauffe autour d’une tasse fumante

Thé, café ou chocolat ? On se réchauffe autour d’une tasse fumante. Spécial derniers frimas.

Anteadote : la nouvelle marque pour Madame dans tous ses états. A-t-elle pris froid ? Vite, on prend « Madame a pris froid »…  ont un effet bénéfique sur les voies respiratoires, la gorge et le système immunitaire. On aime son côté 100% bio et  auvergnate ! Et ses numéros, dans l’esprit des grands parfums pour chaque moment de la vie d’une femme.
Rassurez-vous, ça marche aussi pour les hommes !

Les 2 Marmottes : des recettes d’infusion « Tout Schuss » qui annonce la couleur, enfin l’odeur :
« elle sent le sapin mais elle va vous faire rêver »plantes originales comme le serpolet ou le genévrier baie…)

Pukka va vous revitaliser avec la tisane « Revitalise » aux éclats de cannelle, cardamome et de gingembre – un cocktail détonant !

Natura Fusion : on aime celle qui nous envoie dans les bras de Morphée : passiflore et orange amère. Et surtout les jolies
boîtes pensées de manière écologique : on ôte les étiquettes et on trouve de superbes contenants bleu et blanc à réutiliser grâce à leurs étiquettes à décoller. Merci pour cette idée de vrai développement durable quand on sait que les sac et emballages aux noms des marques indélébiles sont jetés.

Lupicia, une nouvelle marque à tester, a lancé son premier thé de Noël à boire tout l’hiver. Très acidulé et épicé, ce thé noir !

Chocolat Monbana : les poudres fabriquées en France Monbana depuis 3 générations sont plus riches en cacao que leurs concurrentes de la GMS.
Elles permettent de réaliser des recettes ultra gourmandes avec le chocolat noir, au lait, blanc, en poudre et même en brique !

Café Terres de café
Si vous avez une machine à capsules, ce café bio doux et subtil vous ravira. Douceur et qualité se conjuguent ici avec le bio. Des arômes puissants se développent.

 

Recette :

On plonge dans Le Mocha Viennois

Préparation : 60 secondes
Fin de repas et après-midi

Ingrédients

  • 150ml de Trésor de chocolat en brique Monbana Prêt à l’emploi
  • 1 ristretto
  • Chantilly
  • Brisures de cookies
  • 1 Verres de 250ml

Mode de préparation

  • Verser le chocolat Trésor prêt à l’emploi dans un pichet inox/ Chauffer 10 à 15 secondes à la buse vapeur (température idéale 65°)
  • Faîtes couler un ristretto
  • Verser ensuite le chocolat chaud avec le ristretto dans votre verre
  • Réaliser une rosace de crème fouettée et parsemer de brisures de cookies.
À propos de l'auteur : Salsa Bertin 434 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*