Claudie Pierlot aux Champs-Élysées

Claudie Pierlot s’installe sur les Champs-Élysées.

Claudie Pierlot a choisi l’avenue la plus mythique de Paris pour déployer son nouveau concept magasin dans un magnifique flagship de 166 mètres carrés.

La marque qui se caractérise comme citadine et élégante, s’adresse aussi avec cette adresse prestigieuse aux touristes.

La boutique propose aussi bien des vêtements que des chaussures et de la maroquinerie. Ce vestiaire urbain et féminin plaît à la femme contemporaine avec des pièces élégantes et décontractées.

Déclinés dans une version plus contemporaine, on retrouve les codes chers à la marque, tels que le bleu marine et le laiton doré.

L’accent est porté sur les collections et chaque élément du concept a été travaillé pour les mettre en lumière. Les portants, aux lignes épurées, passent du laiton doré au noir pour mettre en majesté les pièces de la collection.

L’expérience client a également été retravaillée, avec une volonté de proposer un service toujours plus haut-de-gamme à la clientèle.

Parmi les nouveautés que propose la boutique, une pièce « miroir infini » invite les visiteurs à immortaliser leur passage en boutique et à le partager sur les réseaux sociaux.

Claudie Pierlot… des vêtements différents et pourtant toujours la même marque qui a su se renouveler mais en restant dans le même style.

La ligne date des années 90. Claudie Pierlot, sa styliste avait donné son nom à la marque.

Disparue en 2009, la marque perdure aujourd’hui avec Vanessa Pierrat en directrice artistique qui a su la renouveler et l’adapter aux nouvelles tendances dont on peut dire qu’elle est bon chic.

 

Adresse  :

33 Avenue des Champs-Elysées – Métro : Franklin Roosevelt

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