Le Bonheur est dans le chocolat !

Le Bonheur n’est pas un nom usurpé par cette superbe marque artisanale de chocolat. Dans une période où résister à la sinistrose est un devoir, la consommation de petites douceurs chocolatées est recommandée. 
Revendiquant par son emblème son affinité avec les anges, le Bonheur est l’une de nos bottes secrètes pour égayer nos journées. Ces bonbons de chocolats au praliné sont d’une rare délicatesse. Tous identiques et pourtant tous différents, avec une note subtile ou plus osée, apportée à chacun d’eux. 

 

 Le chef Laurent Moreno confectionne à la main avec son équipe ses précieux petits cubes aromatisés de caramel, nougatine ou noix de coco, ou encore de pistaches/basilic, sésame/sel marin ou encore noix de cajou/roselle.

Des création ultra-gourmande en un cube signature de 50 grammes, à la manière des rochers de notre enfance, et proposé cette année sous un format mini de 10 grammes à l’enrobage lisse et croquant qui permet de varier les plaisirs.

L’histoire du Bonheur et de Laurent Moreno commence un jour d’automne à Paris lorsque celui-ci découvre la marque et son univers. Séduit par l’idée et les valeurs de cette dernière, Laurent accepte alors de prendre en main la partie confiserie et friandise en tant que Chef exécutif.
C’est ainsi que la chocolaterie Le Bonheur est née. En effet, exerçant son métier de chef pâtissier-chocolatier, il débute à la Tour d’Argent, trois étoiles Michelin, puis poursuit sa carrière avec Pierre Hermé dans la fameuse patisserie Fauchon, place de la Madeleine.
Plus tard, il participera également à l’ouverture de Ladurée sur les Champs-Élysées.

 

 De plus, ce produit iconique, comme toutes les créations de la Maison, est entièrement fait à la main, avec des produits naturels et frais soigneusement choisis par le Chef lui-même.

L’écrin parisien quant à lui, a ouvert à Paris en 2018, au 148 rue Saint Honoré et accueille petits et grands gourmands.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.