Tissaia, la mode en vrai !

Depuis 30 ans, Tissaia habille les familles grâce à son vestiaire mode abordable, tendance et disponible dans tous les magasins E.Leclerc, partout en France. Cette garde-robe évolue au fil des saisons et sait correspondre aux envies de chacun avec simplicité.
Avec des collections adaptées aux situations de la vie quotidienne, Tissaia démontre depuis 3 décennies son authenticité et sa praticité.

Les instagrameurs, qui partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, se sont cette année imposés pour incarner de façon inédite, la nouvelle collection prêt-à-porter automne hiver 2022-2023.

Pour Octobre Rose, E.Leclerc et Tissaia ont renouvelé leur engagement en faveur
de la recherche contre le cancer du sein. Depuis plus de deux ans, E.Leclerc reverse 2,50 euros à la Ligue contre le Cancer, pour l’achat d’un soutien-gorge issu de la collection capsule Tissaia pour Octobre Rose. Inès était l’ambassadrice de cette action. 

Caroline, l’influenceuse strasbourgeoise, passionnée de mode, elle est aussi une véritable ambassadrice pour sa ville qu’elle dévoile au fil de ses posts et stories. Sur une place, à la terrasse d’un café ou à travers un paysage typique strasbourgeois, l’influenceuse fait découvrir des petits morceaux de ville au fil de son compte Instagram. Caroline porte une tenue Tissaia BCBG : short, pull court
en maille et mocassins vernis à semelles compensées. La jeune femme choisit un look sobre qu’elle rehausse avec ses cheveux roux : un peu à la façon de ce ciel gris
strasbourgeois égayé par les maisons à colombage.

Kevin incarne le parisien nouvelle génération, à l’affut des tendances mode et des bons plans, il travaille son compte Instagram depuis 2015 et partage des instants
de vie avec sa compagne, également très populaire sur les réseaux.
Hésitant toujours entre style sportswear et tenue chic, il choisit pour son hiver une chemise à carreaux Tissaia pour ne faire aucun compromis entre confort et élégance.

Le style country c’est Maureen qui le symbolise.
Petite, la jeune femme se promenait des heures entières à contempler la nature avec sa grand-mère. Aujourd’hui, se balader dans les parcs reste pour elle une habitude incontournable de sa vie de maman : une façon de partager de bons moments en plein air. Il s’agit d’une tradition quasi-hebdomadaire que Maureen perpétuera encore cet automne, chaussée de ses nouvelles bottes Tissaia,

Poussine, a 42 ans, et cette maman de 2 filles fan de Londres (spécifiquement à l’approche des Fêtes) rend hommage à l’univers de Bridget Jones et trouve son style chez Tissaia.

Deux petites filles, un petit garçon et un bébé de quelques mois :
les mamans influenceuses doivent redoubler d’inventivité pour habiller les enfants quand vient la fin d’année. Entre la tenue parfaite pour la photo de classe, les chaussures pour courir à l’heure de la récré et les vêtements pour attendre le père Noël, la saison automne/ hiver est riche en rebondissements pour les enfants.

 

Ysabelle d’Asphodèle

 

En avant- première, pour les fêtes 

Pour le réveillon du 24 ou la soirée du 31 décembre, le dressing Tissaia joue la carte du dress code noir. En combinaison pantalon ou avec la fameuse « petite robe noire », on mise sur une tenue monochrome agrémentée
d’un discret accessoire, pour rayonner pendant les Fêtes
de fin d’année. Les petits prix permettent de ne pas se priver pour renouveler sa garde -robe des fêtes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.