César joue (encore) debout

/César joue debout. Un détail ? Mais pour lui, ça veut dire beaucoup : liberté et bonheur. Quand il monte sur scène, il transmet à son public une énergie et une joie d’être là.

Ce jeune avocat de profession est l’étoile montante du petit monde des humoristes. Quitter la robe d’avocat pour le travestissement du comédien n’est pas une nouveauté. On connaissait le talent de l’ancienne avocate Sylvie Joly, et plus proche de nous, la femme d’affaires reconvertie Isabeau de R. Eh, bien la nouvelle pousse pointe le bout du nez. Nom de scène : César, en toute simplicité.

Pour César, le Théâtre de Dix Heures constitue le deuxième tour de piste après une saison au théâtre de La Passerelle.
Pendant trois mois, ce trentenaire bourré d’énergie va réussir à faire rire tous les profils dans la salle, tout en restant lui-même : avocat, jeune père de famille, farfelu qui fait parler ses doigts, frappé par l’obsession… du tarama.

Le spectacle est enlevé et empreint de la fraîcheur des débuts. Un peu d’outrance, d’humour privé, une bonne présence mais une énergie pas toujours maîtrisée. Il faut dire que ce talentueux jeune homme est l’homme orchestre de ce spectacle : auteur, acteur, metteur en scène… Cela le préserve de sombrer dans le grossier ou le politiquement correct.
Bientôt, il nous l’a promis, il commencera à travailler avec quelques professionnels, au moins à titre de conseillers. Alors la jeune pousse deviendra une valeur sûre. On parie ?

Théâtre de Dix Heures
36, boulevard de Clichy
Paris 18ème

Réservations :
www.ticketnet.fr/ (tarif réduit)
ou
Tél : 01 46 06 10 17.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.