Anne en sa boutique : élégance et glamour

/Anne’s fashion store : Élégance et glamour
Les élégantes parisiennes ou étrangères se doivent de connaître cette adresse chic près du Tocadéro à Paris : Anne’s fashion Store, un concept de boutique glamour, chic et luxueux.

Anne Francisci, élégante et longue femme, y présente des modèles haut de gamme, parfois avant-gardistes. Les couturiers qu’elle-même choisit pour ses modèles sont universels. Cette passionnée de mode, est tombée dans la potion magique lorsqu’elle était petite, puisque grâce à sa mère, elle a eu la possibilité de rencontrer de grands noms de la couture comme Yves Saint-Laurent, Givenchy ou Pierre Cardin.

Voyageuse, elle a aussi longtemps vécu aux États-Unis et a côtoyé l’univers du mannequinat. En posant ses valises à Paris, il y a quatre ans, elle est tentée par une boutique à son image et se lance dans un certain concept. Les coquettes étaient déjà habituées à ce lieu avec Les folies d’Elodie.
Elle suit ses propres goûts et c’est ainsi qu’elle a l’idée de ce « panachage » de styles tout en essayant de surprendre et de conseiller.

/Luxueux écrin graphique mêlant avec mesure les couleurs blanc et or à un design épuré et cosy, ses robes nous transportent dans un univers de princesse où les pièces éblouissantes empreintes de féminité et de sensualité prennent vie sur les corps comme par magie.

Anne Francisci a sélectionné parmi ses coups de cœur des classiques intemporels et des exclusivités étonnantes et confidentielles chinées un peu partout autour du globe. La boutique est aussi un moyen de présenter des modèles prestigieux tout au long de l’année en une mini fashion week lors d’événements programmés parfois dans les salons feutrés de sa boutique.

Mais elle veut également nous prouver que pour être élégante, il ne faut pas obligatoirement porter des tenues toujours sophistiquées : « privilégier de beaux accessoires, sur une tenue basique cela paraîtra toujours élégant », précise t-elle.

Pour cette saison, Anne Francisci présente encore des tenues exceptionnelles, de cocktail et sophistiquées mais aussi une tendance pour l’après-midi avec des robes et des jupes sous le genoux, style « jupe crayon ». Chanel appréciait cette longueur, puisqu’elle disait que la vision d’un genou était laide et éloignait les hommes de celles qui les portaient aussi courtes !

Ysabelle Jolly

Anne’s Fashion store
56 av Paul Doumer
75116 Paris

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.