Antonelle a présenté ses modèles à l’hôtel Royal Alma établissement chic et élégant situé à deux pas de ses grands frères de l’avenue Montaigne
.Comme un prénom, Antonelle s’adresse d’évidence à la femme…élégante, féminine. L’équilibre des formes permet de l’imaginer portée par une femme dynamique, active.
Depuis 20 ans, elle s’adapte, aux saisons et années, et aux différents moments de la journée : du matin au soir, dans la vie professionnelle, pendant les loisirs ou en soirée. Antonelle propose tous les styles sans oublier la petite robe du soir : cette année, cette dernière joue les transparences et se cache sous des dentelles dans des robes destinées aux cocktails, sobres et glamour. Antonelle ne peut que plaire…une touche de classe pas du tout excentrique ou comment en quelques pièces se composer un vestiaire d’intemporels : Quelques pantalons dans des coupes féminines , des imprimés, des petites robes du soir…L’ensemble est assez classique à part des vestes portées par les mannequins à même la peau et qui donnent un petit air sexy ou des idées sur la façon d’associer ces modèles.
Cette mode est harmonieuse, dans des camaïeux souvent doux mais jamais de grands contrastes. Un look basé sur ce style ne peut que donner de bons résultats à la silhouette. Notons que la chaussure fera sûrement la différence et que les stillettos rajouteront la touchede glam aux tenues en dentelle. Chaque pièce est un basique de la garde robe.
Cette marque qui vise la qualité existe depuis 1988. Faite de bon goût, elle raisonne quelque part comme faisant partie de la mode qui s’adresse à la femme stylée et qui a envie de porter des vêtements de qualité. Les matériaux sont nobles et la ligne insiste aussi sur le côté écologique des matières naturelles.
Antonelle représente aujourd’hui un réseau de plus de 100 magasins, en France et dans le monde et une belle réussite dans le prêt à porter.
Bref, une mode Antonelle pour aller à l’essentiel !
Ysabelle Jolly-Gojon
Poster un Commentaire