Pokawa

 

Pour la rentrée, rien de tel que soulager sa course contre la montre avec des plats tout prêts et généreux. Justement, la marque emblématique des « pokés bowls », Pokawa, lance des recettes avec Alexia Duchêne, adepte du concept de l’enseigne et demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef.

 

Cette chef talentueuse nous dévoile au travers de cette collaboration son engagement pour la cuisine saine proposée par l’enseigne Pokawa. Au goût d’Alexia candidate, le poké est fleuri et haut en couleur. Il est composé d’une base de riz noir, de thon rouge mariné, de carottes, d’edamames, du chou rouge, de quelques feuilles de coriandre, de graines de sésame, d’œufs de truite, de fleurs de pensées et d’une délicieuse sauce spicy mayo légèrement sucrée…

Les bols, bien remplis et très équilibrés, sont fabriqués à la commande à base de riz vinaigré ou de quinoa, de poisson cru mariné, de fruits et de légumes cuits et crus, de sauces maison et de sauces « healthy ».

Nous avons retenus les délicieuses versions sucrées , acaï bowls, granola, et même des barres énergétiques et des tartines salées !

N’hésitez pas à mettre de la fraîcheur d’inspiration péruvienne sur votre table pour égayer cette fin d’été.

 

Pratique :

FLOWER BOWL by Alexia Duchêne est disponible dans toutes les barakawas du 9 septembre au 31 octobre 2020.
Prix : 12,90 € et le big 15,90€.

A propos

Maxime Burler et Samuel Carré fondent Pokawa en 2017 suite à un voyage au Pérou au cours duquel ils découvrent les Poké Bowls alors méconnus en France. Pokawa s’est construit autour d’une passion commune, une innovation à contre-courant, et le souhait de la partager avec chacun de leurs clients et collaborateurs en France et en Europe. En 2020, l’enseigne compte 25 établissements et emploie 180 personnes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.