Eh, oui, les covidistes enragent déjà sur les plateaux avec le livre de Alexandra Henrion-Caude avec une démonstration scientifique et une analyse fine et circonstanciée de la thérapie génique expérimentale aléatoire.
Ils vont s’étouffer avec l’autobiographie de Didier Raoult qui vient de paraître ! L’acheter est un devoir envers l’homme qui a prévenu le peuple et dont les prédictions se sont révélées justes.
Alors que des médecins ont osé renvoyer leurs patients chez pour une maladie respiratoire loin d’être bénigne au début de la pandémie au lieu de les soigner, un homme s’est élevé et a soigné.
Leurs injections n’ont jamais servi à grand-chose : elles n’ont pas arrêté la transmission, les gens ont continué à attraper le covid, ils ont transmis, ils se sont retrouvés à l’hôpital et sont morts pour beaucoup.
D’autres, jeunes et en parfaites santé, sont morts quelques heures à quelques jours après les injections. D’autres, jeunes et toujours en bonne santé, continuent à s’écrouler sur des terrains de sport !
Aujourd’hui encore, des hôtes des maisons de retraite ont été piqués cet hiver : en quelques heures et jours, les cas de covid ont explosé, les maisons confinés pour les fêtes et les morts en série ont commencé…
Avec cette actualité livresque dans le monde de la résistance, crises de nerfs en série à prévoir sur tous les plateaux !
Autobiographie, Didier Raoult, Ed. Michel Lafon, 2023, 18, 95€
Poster un Commentaire