Au Grand Rex, la Féérie toujours renouvelée !

                    La féerie des Eaux du Grand Rex revient le 17 novembre 2018 avec… Le Grinch, projeté en avant-première.
Le principe? Attendre le début du film avec un beau spectacle de cascade mise en lumière et en musique pendant 15 min. A vivre et à admirer du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019.

La féerie des Eaux du Grand Rex est revenu dès le 17 novembre 2018 avec Le Grinch, projeté en avant-première.  Attendre le début du film avec un beau spectacle lumière et eau de 15 min est une mise en bouche merveilleuse.
Chaque année à Noël, le Grand Rex offre ce petit cadeau aux enfants venus voir le film d’animation des fêtes mêlant 1 200 jeux d’eau, lasers colorés et musique, le show a été créé en 1952. Il a voyagé dans le monde entier et se modernise chaque année à l’occasion de Noël pour le plus grand plaisir des enfants !
 Le Grinch ou Le Grincheux au Québec est un film américain d’animation réalisé par Yarrow Cheney et Scott Mosier, sorti en 2018. C’est la troisième adaptation de la nouvelle de Theodor Seuss Geisel Le Grincheux qui voulait gâcher Noël.
Chaque année, ce personnage solitaire, reclu dans sa grotte, voit d’un mauvais œil les habitants de Chouville fêter Noël. Il décide, cette année, de leur voler la fête..
Ce dessin animé sur écran géant vous plonge dans un pays imaginaire où règne l’esprit de Noël. Les Chous, ses habitants et même le Grinch y possèdent ces qualités qui manquent parfois aux humains.
Ce sera la super production pour les petits au moment des fêtes. Surtout au Grand Rex avec sa grande salle superbe où l’émerveillement est garanti.
 
Le Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 Paris
La Féerie des Eaux est à admirer du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019 avant la diffusion du Grinch sur grand écran.
À propos de l'auteur : Salsa Bertin 419 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*