Un éleveur est condamné par la « Justice » parce qu’il fait son métier à la campagne. Délirant ! Les Juges auraient-ils perdu la raison en France ?
Quant aux plaignants, leur attitude répugnante devrait les ostraciser et inciter les gens de la région à les inciter fortement à rentrer dans leur cage à lapins en ville !
Singez la pétition de soutien à la famille Verschuere, condamnée à 100 000 euros d’amende pour l’odeur et le bruit de leurs vaches.
En quelque jours, près de 68 000 personnes ont signé l’appel lancé par Mireille, habitante des Yvelines. Vous aussi, rejoignez maintenant la mobilisation pour soutenir cette famille de paysans en détresse.
69 918 personnes ont signé la pétition de Mireille BOURBON-PEREZ. Prochain objectif : 75 000 !
Ne pas infliger l’amende de 102 000 Euros à l’Agriculteur Vincent VERSCHUERE concernant l’odeur et le bruit des vaches !!
Nous demandons l’annulation de celle-ci par le Tribunal de Beauvais et par la Cour d’Appel d’Amiens !!
Nous nous demandons dans quel monde nous vivons !! Que ces gens aillent vivre ailleurs si ils ne supportent pas les vaches, les oies, les chants des coqs… des oiseaux… des cigales et autres.. !!! qu’ils retournent en ville !!
comment on peut condamner une personne qui travaille qui est chez lui, ceux que ça dérangent mais c’est quoi ces gens qui investissent la campagne et qui ne supportent pas ce qui va avec, mais c’est eux qu’on doit condamner, c’est le monde à l’envers, à quand s’arrêter la bêtise humaine, je suis de tout coeur avec cette personne