Avertissement à nos lecteurs quant aux annonces publicitaires présentes sur le site (le bel encadré « Publicité et Sponsors »)… A notre grand dam, des annonces Google apparaissent parfois aléatoirement en langue anglaise.
CultureMag se devait de réagir !
Les voies de l’informatique sont parfois plus impénétrables que… enfin, bref ! Selon Saint-Google une bannière ne saurait être autre chose que bilingue !
CultureMag réclame (et je pèse mes mots) du franco-
phile, du tout Voltaire, du Céline mâtiné de Proust !
Rien à faire ! Albion, toujours perfide et sa langue sauce piquante, nous submerge ! Nous étend, nous darde, nous étendarde son étendard polyglotte ! Voila le résultat quand on apprend aux jeunes générations les mauvaises bannières ! Google pour les uns, coup de gueule pour les autres ! Ces autres dont nous en sommes, nous les Gaulois irréductibles !
Les amateurs de bons mots, de cuisine, de vins et de littérature ! Le fond de l’ère effraye, mais le combat pour la francophonie n’en sera que plus grand !