Le 1er mai, faites-vous tirer le portrait

Le Leopard masqueLe joli mois de mai est le mois du muguet mais aussi, en 2010, celui du portrait. En France, nos photographes ont du talent et de la générosité ! Le 1er mai, ils vous invitent à vous faire tirer le portrait, gracieusement.

Partout en France, le photographe de quartier est une institution. Fidèle aux grands évènements de nos vies, témoins du temps qui passe, des enfants qui poussent, on poussait le porte de son studio en toute occasion.
À l’heure du numérique, quel est son avenir ? A-t-il encore une raison d’être ? De nombreux clients se pressent devant leurs appareils, convaincus du coup d’oeil, de la scénagraphie mais aussi de la psychologie dont font preuve les vrais professionnels. Une belle photo n’est pas seulement une affaire de technique.

Quelques clics suffiront à vous convaincre du caractère irremplaçable de l’oeil du photographe.

Le 1er mai, c’est dans l’ambiance de prises professionnelles que le public pourra être photographié. Il repartira avec un coffret dans lequel il trouvera un bon cadeau pour venir récupérer un agrandissement de la photo de son choix (format minimum 30×30 cm).

Puis, jusqu’à la fin du mois, rendez-vous sur le web où les photos réalisées le 1er mai seront à la fête (avec accord du client). Un concours en ligne sera organisé : les participants et les internautes pourront y élire leur portrait favori. Le vainqueur remportera un appareil photo et des coffrets Relais-Château compteront aussi parmi les lots à gagner.

Une occasion unique de renouer avec votre photographe de proximité.

Pratique :

Le Leopard masqueQu’est-ce que le réseau « Ma photo c’est vous ! » ?

Le Groupement National des Photographes Professionnels lance en 2010 le 1er réseau de photographes professionnels de France avec le label « Ma Photo, C’est Vous ! ».
Ce dernier se veut un point de repère pour le grand public, qui s’assurera du savoir-faire de son photographe lorsqu’il franchira la porte de son studio.
Cette nouvelle identité visuelle engage ce réseau de photographes professionnels à respecter une charte de qualité.
À travers le label, le GNPP souhaite redynamiser la profession, lui donner une nouvelle visibilité et valoriser le savoir-faire de ces passionnés de la photo.

Où trouver un photographe ?

http://www.maphotocvous.com/_mpcv/index.php?service=publicPhotographe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.