Festivals blues et rock de l’été 2010

/L’été, outre le bronzage intensif sur les plages et les siestes interminables, rime également avec musique. Depuis plusieurs années, la période estivale est devenue en effet un moment artistique intense.

À cet égard, une quantité invraisemblable de festivals diversifiés répond à une demande accrue des foules soucieuses de se divertir.
Du coup, nous avons décidé de retranscrire à cet endroit une poignée de propositions qui, nous l’espérons, saura éveiller votre curiosité.

Festival Calvadose Du Rock

Sous ce jeu de mots, se cache en fait un festival normand assez peu connu, et portant très intéressant, qui pour sa onzième édition recevra entre le 6 et le 7 août 2010: Arno, Revolver, Poni Hoax, Pigalle…
Tarifs. 1 soirée : 11 euros  2 soirées : 16 euros

La Route Du Rock (collection été)

Du 13 au 15 août, se tiendra à Saint-Malo la vingtième édition de ce festival. La programmation riche et composite, propose entre autre s: Yann Tiersen, Massive Attack, The Rapture et The Flaming Lips.
Tarifs. 1 jour : 35 euros. 3 jours: 75 euros

Rock En Seine

Véritable incontournable de l’été, le festival du domaine de Saint Cloud se déroulera du 27 au 29 août, avec au programme une affiche impressionnante, où figurent par exemple Queens Of The Stone Age, Arcade Fire, Cypres Hill, Roxy Music, Stereophonics…
Tarifs 1 jour : 45 euros  3 jours : 99 euros.

Festival Blues En VO

Pendant un mois entier, du 20 septembre au 20 octobre 2010, vont se succéder plus de 120 artistes blues dans plusieurs communes d’Ile de France. Des noms tels qu’Otis Taylor, Ten Years After, ou bien Tony Coleman seront présents.
Tarifs : non-connus.

Guillaume Blacherois

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.