La Dolce Vita ! Une nouvelle collection de lingerie

Pour octobre rose, focus sur une collection dédiée aux femmes avec raffinement et délicatesse.

Dessinée par des femmes pour des femmes, la ligne de lingerie, La Dolce Vita, est aussi une jolie histoire de femmes.

 

L’esprit de la collection, est une envie de Dolce Vita qui puise son inspiration dans l’univers du cinéma italien où la beauté féminine est magnifiquement représentée dans toute sa générosité, sa sensualité sa volupté. Même si la marque s’adresse à toutes les femmes,  sa particularité est de s’adresser aux femmes qui ont subi une chirurgie esthétique ou réparatrice et qui souhaitent retrouver une jolie lingerie, qui n’est pas médicale mais esthétique avec du maintien et de la douceur. Un joli témoignage durant ce mois d’octobre rose !

Du durable au désirable, le parcours remarquable de la créatrice Stéphanie Romanet

Cette ex ingénieure en énergies renouvelables aujourd’hui entrepreneuse a réinventé la lingerie post-chirurgie esthétique en la faisant passer du strictement fonctionnel à l’éminemment sensuel, marquant un véritable saut disruptif et créatif. Aujourd’hui dans la continuité de son histoire et de son expertise, Stéphanie Romanet innove à nouveau avec cette nouvelle ligne Dolce Vita destinée à toutes les femmes, celles qui recherchent une lingerie spécifique, technique, confortable, au parfait maintien sans armatures, mais surtout très féminine. La collection s’appuie sur un choix de matières originales harmonisées en compositions particulières, associant

technologie, innovation et tradition. A ses côtés, la styliste Eva Rachline a contribué depuis sept années à faire évoluer cette marque vers toujours plus d’esthétisme tout en ne négligeant pas le confort qui y est associé.  

Embody Dolce Vita, c’est l’art et la matière, pour une fabrication à la française, dans un esprit esthétique 

Son exclusivité : c’est à la fois le maintien, une technologie développée, le choix de matières prestigieuses, et surtout la féminité revendiquée. L’innovation des matières porte sur un tissage très particulier, qui est bien supérieur à celui d’une maille équivalente, apportant une liberté de mouvement et un maintien inégalé des soutiens gorges conçus sans armatures. La révolution consiste à apporter un maximum de douceur grâce à des coutures bonnets montées en fourreau conçues pour les peaux les plus sensibles et des doublures fines et légères. Un effet seconde peau qui procure un confort optimal, la résistance à l’abrasion et la légèreté.

Des couleurs audacieuses et des matières raffinées

La gamme de couleur joue avec le noir entre contrastes graphiques et lumineux en opposition et la tradition de l’élégance de tons soyeux évocateurs d’un autre temps. Une palette à la fois tonique, puissante et audacieuse. Les dentelles sont fabriquées à Calais, les broderies de Caudry, les soieries de Lyon, sont la quintessence du luxe féminin. Particulièrement fines et raffinées, elles s’inscrivent parfaitement dans l’exigence de qualité de la Marque.

Ce sont toutes les vies de femmes dans leur diversité, mais toutes rassemblées dans leur féminité qui est la source d’inspiration de la nouvelle ligne Dolce Vita.

 

Pratique :

La ligne Embody Dolce Vita sera disponible à partir du 30 octobre sur www.embody-lingerie.com

Prix moyen entre 150 et 250 € l’ensemble Soutien-gorge, Tanga ou Shorty.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.