Gérard, nom de famille d’un comique

/Si vous parlez du nouvel humoriste de la Comédie des Boulevards, surtout insistez bien sur le « R ». Non, pas celui d’humoRiste mais sur celui de GéraRd.
Laurent est son prénom et Gérard est son nom. À ne pas baragouiner façon « Laurent Gerra » donc.
Pour être clair, et surtout à destination des mal embouchés, son spectacle s’intitule « Laurent Gérard, Gérard comme le prénom », tout simplement.

Une bonne occasion de découvrir aussi ce mignon petit théâtre, si parisien, et qui est âgé d’un an seulement !Seul en scène, l’humoriste arbore fièrement son véritable nom : Laurent Gérard. Et naturellement, il s’inspire de sa vie.

Le spectacle est rythmé, le gaillard a de la présence et il a su trouver le bon tempo. A l’inverse d’autre comique qui pèchent par la médiocrité de leur jeu, sa formation de comédien offre une désopilante galerie de portraits de personnages hauts en couleur : le coiffeur, l’éphèbe efféminé, légèrement inverti, la mère versaillaise…

Doué du sens de l’autodérision, son humour fait mouche malgré un texte, somme toute assez riche.

Malgré une ou deux grossièretés que l’on préfèreraient voir remplacer par de l’humour moins convenu, c’est un début prometteur.

« Laurent Gérard. Gérard , comme le prénom »

La Comédie des Boulevards,
39 rue du Sentier
75002 Paris
Du mercredi au samedi à 21h30
Réservations : 01 42 36 85 24?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.