Garder la ligne après une cure minceur

Comment poursuivre la lutte pour retrouver ou garder la ligne suite à une cure minceur à Brides-les-Bains.
Quatre astuces à retenir.

/Et d’une !

La minceur passive : enfiler un collant ou un short et hop, mincir en douceur !

Grâce à la chronodiffusion, le corsaire Lytess agit sur le ventre, la taille, les gesse et les cuisses. La peau est plus douce, le corps maintenu par un textile galbant et à la longue, la formulation micro-encapsulée amincissante et hydratante finit par agir.

Le bermuda et le legging Diam’s agissent grâce aux cristaux « acti-minéral » qui massent en continu la peau, favorisant ainsi la micro-circulation sanguine. La peau paraît plus ferme et plus lisse au bout de 28 jours à raison de quelques heures par jour.

Enfin, des fesses redessinées grâce à l’électrostimulation du Slendertone : les trois muscles fessiers sont mobilisés pour muscler l’ensemble de la zone.
Utilisée dans le milieu médical et sportif, l’électro-stimulation permet de contracter les muscles grâce à l’impulsion électrique envoyée aux nerfs, sans effort, ni douleur. L’essentiel est de ne pas en abuser et de suivre rigoureusement les indications. 15 à 30 minutes par jour, de préférence un jour sur deux.

Et de deux !

Le grand classique : la bonne crème.
Si elles ne font pas de miracle, elles aident à entretenir l’élasticité de la peau, prévenir les vergetures et surtout, garantir la fermeté.
Autre avantage, elles obligent à un auto-massage tout à fait bienfaisant.

Percutaféine gel des laboratoires Fabre. Avec 5% de caféine, ce gel a la particularité de se ranger dans la catégorie médicamenteuse plutôt que cosmétique. Elle s’applique à raison de 10 à 20 g, comme toutes les crèmes, en massages circulaires.
La caféine permet d’empêcher le stockage de la graisse dans adipocyte. Elle permet aussi d’enlever les graisses déjà présentent dans l’adipocyte et elle a comme rôle de désinfiltrer le tissu de soutien de l’adipocyte. L’autre composante de Percutaféine, le cocoate de macrogol 7 glycerol, un dérivé de l’huile de coco, facilite la dissolution de la caféine du Percutaféine lors du processus de pénétration dans la peau pour se rendre à l’adipocyte. Cet élément de Percutaféine est essentiel pour que la caféine puisse se rendre aux endroits où les matières graisseuses cause un problème de poids.
Son but est de libérer les graisses que l’on évacuera grâce à une activité physique.

Et de trois !

C’est bien connu, la beauté vient de l’intérieur.

Aussi avec Arkofluide Programme Minceur Bio en 30 jours, vous affinerez votre silhouette. Le programme minceur en trois étapes à base d’actifs naturels garantis permet de détoxifier, puis de déclencher les mécanismes de l’amincissement, et enfin, d’accélérer et de prolonger la perte de poids.
A prendre en début de cure ou quelques semaines après un séjour thermal.

Et de quatre !

C’est bon pour le moral…

Là, il s’agit purement d’esthétique et de bien-être mais l’effet sur le moral joue un rôle non négligeable dans le processus l’amaigrissement.

Domyos, engagé dans la pratique du sport et de la remise en forme, a imaginé des produits techniques et innovants à destination des sportifs réguliers ou occasionnels.
Le port du caleçon Feel Beautiful, permet aux femmes de se sentir maintenues grâce à un tissu à base d’élasthanne et de polyamide. Le volume du ventre est lissé et la sensation générale de maintien et de fermeté est garantie.

Tricher grâce à son jean, il fallait y penser !
On pourra s’autoriser le port du jean morpho révolutionnaire de la marque SALSA: le Mystery.
Il crée les courbes des fesses et agit comme un push up grâce à ses 2 coussinets amovibles situés au niveau des fesses. De quoi se voir dans la glace telle que la nature vous aura dessinée après votre cure et vos activités physiques.

À propos de l'auteur : Salsa Bertin 434 Articles
journaliste spécialisée dans le domaine de la culture et de l'art de vivre. Docteur ès-Lettres, elle est l'auteur d'ouvrages tels que : Michel Bernanos, l'Insurgé, Et si on parlait du spiritisme ? Le guide des séjours spirituels en Europe...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*