Jolie fête du calendrier, la Saint-Valentin célèbre la mémoire de ce grand saint canonisé en 494 qui continua à marier les amoureux malgré l’interdiction de l’empereur Claude II, et tomba amoureux de la fille aveugle de son geôlier à qui il rendit la vue. Puis il fut condamné à mort par l’Empereur qui détestait les chrétiens et devint le saint protecteur des époux et fiancés du monde entier.
Pour cette fête importante, CultureMag vous propose trois plans de dernière minute !
Plutôt fruit ou chocolat ? Plus de dilemme dans le couple, Picard a trouvé la solution.
Répondant au doux nom d’Un Cœur pour Deux, le dessert, très fin de Picard se compose d’un entremet chocolat amande et d’un entremet framboise, fraise vanille. Les deux ont fusionné pour former un seul cœur qui bat à l’unisson (vous avez même la Box entière avec le plat pour deux si vous n’avez pas de temps du tout mais un petit quelque chose fabriqué de vos petites mains sera apprécié…).
Romantique, n’est-il pas ?
Du chocolat parce que les fleurs, c’est périssable…
Les petits cœurs de la Maison Cluizel sont simples et raffinés. Décors à la fourchette, Praliné à l’ancienne, Ganache Chocolat de Plantation… Tous le savoir-faire et le goût inimitable CLUIZEL sont réunis dans ce coffret 11 chocolats.
Ingrédients nobles garantis.
Atelier Renault, des voitures et une table
La fête des amoureux et du bienveillant Saint Valentin se poursuit au paradis de la voiture et de la bonne bouche sur la plus belle avenue du monde.
Avec des voitures customisées pour l’occasion par des artistes, des tee-shirts personnalisables, et un menu spécial où les produits de fête, foie gras, bisque de homard ou superbe gâteau, c’est l’assurance d’offrir un bon moment à son conjoint.
Pour les grands retardataires, la fête se prolonge jusqu’au 23 février.
Atelier Renault et restaurant au 53, Avenue des Champs-Elysées. Paris.
Poster un Commentaire