Le Bistro de Paris pas parisien

Situé à Colombes, comme son nom ne l’indique pas, le Bistrot de Paris, se renouvelle avec une belle carte dans une atmosphère de brasserie chic et chaleureuse. Un nouveau chef rejoint la grande équipe des « Bistrots pas parisiens » rendus célèbres par Norbert Tarayre.

La famille Pas Parisiens s’agrandit et accueille un nouveau chef, Rémi Lasnier au bistrot de Colombes : le Bistrot de Paris

Après avoir travaillé aux côtés des grands Chefs comme Yannick Alléno  au sein du très prestigieux restaurant 3 étoiles Le Meurice, ou encore en tant que demi-chef de partie au restaurant l’Esperance, restaurant doublement étoilé du Chef Marc Meneau, et enfin comme sous-chef au Sofitel Le Faubourg au restaurant Le Blossom aux côtés du Chef Alexandre Auger où il apprend à diriger des équipes.

Et depuis quelques mois, le jeune Chef de 29 ans prend encore de l’assurance en acceptant de prendre la direction des cuisines du Bistrot de Paris au sein du groupe Les Bistrots Pas Parisiens.
Au sein de cette brasserie de caractère de cent couverts, les valeurs sûres de la bonne bistronomie française sont mitonnées chaque jour avec des produits frais et vrais, issus de l’agriculture française. A vous l’œuf parfait ou le poireau grillé, œuf mimosa et haddock fumé, suivis du filet de daurade  cuit à l’unilatérale, légumes verts au beurre d’ail, vierge à l’estragon et nage de crustacés. Et comme on aime les plats en cocotte, si régressifs, on ne résiste pas au plaisir de vous conseiller le Quasi de veau  avec sa garniture paysanne au lard.
 
 
Dans un cadre de brasserie traditionnelle remise au goût du jour, la pause est authentique et bonne pour un menu de déjeuner au prix raisonnable de 19, 90€ en semaine (plat/dessert).
 
Le hic : vérifier l’équité des portions de viande dans les cocottes qui peuvent se révéler très « inégalitaires ».
 
Le petit plus : un accord mets/vins de 19, 90€ (3 verres choisis par le sommelier).
 
 
Et pour finir en beauté, notre conseil est de rester sur la simplicité afin de ne pas être déçu, avec le mi-cuit au chocolat noir amer 60% et crème végétale infusée à la vanille.
 

Pratique :

O Bistrot
2 Rue Victor Hugo, 92150 Puteaux
Tél : 0141380711

 Du lundi au vendredi
obistrot92800@orange.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.