lancement de l’opération solidaire : Sophie la girafe x le Secours Populaire
Ce joli partenariat nous a soudain rappelé les situations de la honte en France avec des milliers d’enfants sans abri décent. Si peu sont dans la rue, ils sont en situation de grande précarité et surtout d’instabilité, vivant en foyer ou dans des hôtels non adaptés à la vie de famille.
Un chiffre de fin 2021 fait frémir : 29% des parents vont renoncer à acheter pour Noël tout ou partie des cadeaux 29% pour leurs enfants.*
Hors la situation se détériore de jour en jour…
C’est pourquoi, toutes les initiatives contribuant à leur donner un peu le sourire et pallier à la détresse matérielle de ces familles doivent être soutenues.
En 2022, du 15 octobre au 15 décembre, le fabricant de jouets français Vulli et sa célèbre Sophie la girafe nouent un partenariat fort et empli de sens avec les Pères Noël verts du Secours populaire à travers son opération nationale 1 jouet acheté = 1 jouet offert.
Revoyons notre manière d’acheter en devenant des parents consom’acteurs au profit des familles les plus démunies.
La marque s’engage à offrir un minimum de 5 000 jouets pour émerveiller les tout petits. Cette opération de produit-partage, relayée en magasin à travers des display spécifiques,
concerne les coffrets naissance Sophisticated.
L’occasion pour la marque de réaffirmer ses valeurs et son engagement en faveur de l’épanouissement des enfants et du partage en famille.
🎄La girafe au long cou (et au grand cœur !) et le Père-Noël Vert du Secours Pop’ s’associent pour apporter joie et chaleur sous les sapins.
🎁 Du 15 octobre au 15 décembre, pour l’achat d’1 coffret Sophiesticated = 1 jouet sera offert aux familles dans le besoin.
*Source : baromètre Ifop x Dons Solidaires France, décembre 2021
Poster un Commentaire